dimanche 4 mars 2007

Sauce du diable (Fondue)


Plusieurs versions existe de cette sauce. Quand mon chum a goûter cette sauce chez sa soeur, il a vidé le bol (cochon hihihi). Qu'on fasse une raclette ou une fondue je suis obligée d'en faire. Je double souvent la recette, à servir chaude.



1/4 tasse d'huile végétale

3 gousse d'ail hachées finement

1 c. à thé de fécule de maïs

2 c. à table de vinaigre blanc

1/2 tasse de sauce chili (peut se remplacer par du ketchup)

1 gros oignon haché

1/2 c. à thé de sel

1 c. à thé de moutarde sèche

quelques gouttes de tabasco (moi plusieurs je compte pas!)

1/3 c. à thé de sauce worchestershire




Chauffer l'huile ,l'ail, et l'oignon. Ajouter la fécule de maïs et cuire une minute.

Ajouter les autres ingrédients et amener à ébulition. Servir.

Aucun commentaire: