samedi 16 juin 2007

Crêpe au Nutella et bananes


J'aurai pas réinventé le monde avec cette recette, je sais. Ma fille de 5 ans oui. Ce matin, je me suis apperçue que les enfants observent beaucoup leur parents et que nous sommes les premiers modèles. Océane, a décidé d'inventer une recette. Je suis descendue à la cuisine et elle était en train de mettre du chocolat sur ses bananes (en passant elle a fouillée dans le garde-manger) pour en déduire de "Maman, j'ai inventé une recette on va faire une crêpe avec du nutella et des bananes, qu'est-ce que t'en dis? C'est une bonne idée hen? Es-tu fière de moi?"


crêpe
bananes tranchées
nutella


Faire cuire la crêpe, ajouter des bananes et le nutella, rouler et servir!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Une jolie idée!

Anonyme a dit...

Félicitations à ta fille !
La relève est assurée :o)

Anonyme a dit...

pfff cette recette existe elle ne la pas inventé elle la juste découverte

Anonyme a dit...

pfff cette recette existe elle ne la pas inventé elle la juste découverte

x2