mardi 19 juin 2007

Smooties aux petits fruits


Au chalet ma belle-soeur nous en fait toujours, les possibilités sont multiples...
Ce matin rien de trop compliqué, je sors le mélangeur (que je déteste laver) et le déjeuner est servi...Voici mon idée rapide pour le petit-déjeuner..
Ce smooties n'a rien à envier aux cocktails des restaurant de déjeuners qui à mon avis sont beaucoup trop cher....


150ml de jus de mangue
200ml de jus d'orange
1 banane congelée tranchée
450g de fruits surgelés (fraises, framboises, mures)
180ml de yogourt nature


Dans un mélangeur, verser le jus, la banane congelée, et la moitié des fruits surgelés. Bien mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Ajouter l'autre moitié de fruits et bien mélanger.
Ajouter le yogourt, mélanger jusqu'à onctuosité.

Servir bien froid.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah que ca l'air bon! et ton verre est des plus long ;) et beau...
J'aime l'idée d'un bon smooties surtout a ces températures.... chaud et humide!
Merci et a Bientot!
(*mystique*)

Anonyme a dit...

Avec la chaleur qui fait aujourd'hui, tu nous donnes le goût de s'en faire. Bonne journée à toi. Sophie