lundi 30 juillet 2007

J'ai été taguée.. Le jeu des 7 révélations

Suite au jeu qui se promène de blog en blog, il est à mon tour d'y répondre car j'ai été taguée par Valérie..

Voici ce qu'il faut faire : Chaque personne décrit ou révèle sept choses à propos d’elle-même qu'elle n'a pas encore révélées sur son blogue. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.


1. Je déteste le goût de l'anis, pourtant que je la trouve belle cette épice!! Je ne mange pratiquement pas de boeuf, le pourquoi il n'en pleut pas dans mon blog, la texture et le goût me dérangent énormément. L'amoureux et les enfants en profitent lorsque je ne suis pas là!

2. Ma plus grande peur.. Les aiguilles, je ne suis pas capable de voir une collecte de sang dans les centres commerciaux, le coeur me serre et ma pression doit sûrement montée!!! Je le détourne automatiquement...Mais que j'aimerais en donner pour le geste et la cause, sauver des vies!!!! Donnez en pour moi SVP!!

3. Je ne reconnais pas ma gauche ni ma droite... ouf!! Malgré tous les trucs que j'ai j'y pense toujours et en voiture c'est tourne du coté conducteur ou passager...
Sinon je sais que j'écris de la main droite, mais je dois faire semblant d'écrire pour savoir c'est laquelle! Hihi!

4. Je suis née un 29 février, bien oui ma fête est au 4 ans... Je resterai jeune toute ma vie!! À 80 ans, je pourrai avouer sans mensonge que j'en aurai 20!

5. J'ai 27 ans, je suis mariée depuis presque 4 ans (en septembre) J'ai une fille de 5 ans (Océane) qui elle entrera à l'école en septembre (C'est dur ça!!) et mon bébé Anaïs a 2 ans.

6. J'adore faire du Wake board! Mon sport qui me défoule... Libre en arrière
du bateau...Habituellement on débute la saison à la fête de la reine( Fin mai)et on la termine au début octobre, l'eau passe de très froide, à froide, à chaude pour revenir à très froide...Une chance que les Wet suits existe. Malheureusement cette année, la saison sera très courte!! (on a travaillé à l'extérieur de notre nouvelle maison)

7. J'haïs les insectes, bibites, araignées dans ma maison!! Je suis pas capable!!! Mais je suis capable de mettre le ver de terre sur un hameçon!


à mon tour maintenant de tagué, en espérant que vous ne l'aviez pas encore été...

Gil de La ballade de Gil
Jasmine de Jasmine cuisine
Sakya de La cuisine en fête de Sakya
Rosa's Yummy Yums
Franceska de la CUISINET de Franceska
Mamimone du Palais gourmand de Mamimone
Vibi et Sa casserole carrée

3 commentaires:

Jasmine a dit...

Wow, j'ai été taguée trois fois en un jour! Je prends ça comme un beau compliment.

J'ai bien hâte d'y répondre!

Rosa's Yummy Yums a dit...

Sympa d'en apprendre plus sur toi!
Merci d'avoir pensé à moi! Malheureusement j'avais déjà été taguée. Voir mon blog: http://rosas-yummy-yums.blogspot.com/2007/06/7-things-about-me-meme.html

Katia a dit...

J'ai bien aimé lire tes 7 révélations !! Et je me sens moins seule... car moi non plus je ne distingue pas gauche/droite !!! Ni Est/Ouest d'ailleurs... et plein d'autres choses polarisées. Avec le temps, j'ai développé des trucs :) Et j'ai la même réaction que toi avec les aiguilles et les collectes de sang... J'en ai des frissons juste à y penser.

Katia