lundi 29 octobre 2007

J'ai été couronnée et je courrone à mon tour...



Wow! Que je ne m'attendais pas à ça!



J'ai étée couronnée par Sara, et je dois avouer qu'elle a été une des personnes que leur blog m'a encouragée à développer le mien il y a 10 mois..
Je suis réellement flatée et surtout que je la visite encore et qu'elle fait partie de mes TOP 5 lorsque je visite les blogs.

Le principe

Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour cinq blogs que tu apprécies beaucoup avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse leur rendre visite. Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient le prix.

À mon tour de vous présenter un top 5.. ce ne sera pas facile j'en aime beaucoup!!

Ma première inspiration, je sais qu'elle a déjà étée nommée mais je ne peux pas passer à côté de cette chère Isa, voisine de pas très loin, qui même le soir a pris le temps de me parler au téléphone pour que je réussisse à faire des liens. Les gourmandises d'ISA, je l'ai lu et relu de long en large... merci Isa pour ces belles recettes et tes photos toujours alléchantes.


Légendes d'automne de Nancy, un tout nouveau blog, que j'aime découvrir avec de belles photos, un blog que je trouve accueillant...

La ballade de Gil, mon copain blogger d'outre-mer, ses photos me font rêver, sa passion pour la vie en générale est contagieuse..

la casserole carree de VIbi avec ses pensées et ses textes, elle a de belles photos qui tout ce qu'elle fait a l'air délicieux!!


Sous la hotte de bergamote, Sucrissime, avec toutes ses tueries, ses desserts, ah que j'aimerais y faire plonger ma cuillère dans ses assiettes...
J'en aurais nommer bien d'autres je pense entre autres a Val, Katia, Jasmine, Esther, etc... mais j'ai vu que vous aviez étée choisies a votre tour, je vous aime toutes.. et j'aime vous lire, continuer de m'inspirer!!

3 commentaires:

Isabelle Lambert a dit...

merci beaucoup Mel pour tes gentils mots :) ça me fait plaisir

Anonyme a dit...

Salut Mel,

J'arrive du pays Basque et je me vois couronné...
Et j'ai même pas trouvé la fève...
Merci Mel ça me fait plaisir, biz !

Bergamote a dit...

Merciii, ça fait plaisir !